Dean Winters (NYUS) rejoint le polar de Vince Gilligan et David Shore (CBS)

Dean WintersDean Winters (New York Unité Spéciale) a décroché l’un des deux rôles principaux de Battle Creek, le polar co-créé par Vince Giligan (Breaking Bad) et David Shore (House) dont CBS a commandé une saison de 13 épisodes.

La série est centrée sur l’inspecteur Russ Agnew (Winters) et l’agent du FBI Milton Bradley, deux hommes possédant chacun leur propre vision du monde qui collaborent ensemble pour nettoyer les rues de Battle Creek, une ville du Michigan, en dépit du manque de ressources.

Russ est un type intelligent, pragmatique et impatient qui obtient des résultats mais avec lequel personne ne veut faire équipe à cause de sa réputation d’homme difficile et bourru.

Aubrey Dollar (Women’s Murder Club) incarnera Holly, une administratrice attirée par Russ et Edward Fordham Jr. (Cuts, One on One) campera l’inspecteur rondouillard Aaron Funkhauser.

Tout ce beau monde rejoint Kal Penn (House) et Janet McTeer (The White Queen), précédemment recrutés.

Sur le petit écran, en dehors de New York Unité Spéciale (il y incarne l’inspecteur Brian Cassidy), Winters s’est illustré dans Oz, Rescue Me, 30 Rock, The Sarah Connor Chronicles et récemment dans Brooklyn Nine-Nine.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.