Ashley Judd matriarche de Salvation, le drama familial de NBC

Ashley JuddAprès de longues négociations, Ashley Judd (Missing, Divergente) s’est engagée dans le pilote de Salvation, le drama de NBC imaginé par Liz Heldens, la créatrice de Mercy, Deception et Camp.

A la suite de la mort soudaine du pasteur Daniel Strickland, le patron d’une puissante Eglise texane, sa femme, Jennifer (Judd), doit surmonter son chagrin et concentrer ses efforts pour sauver sa famille et l’Eglise.

Judd sera accompagnée de Stark Sands (NYC 22) qui incarnera Paul Strickland, le fils aîné et héritier de l’empire de Daniel, un jeune homme assez perturbé qui pourrait avoir joué un rôle dans la mort de son père.

Meg Steedle (Boardwalk Empire) campera le rôle de Lilly, la fille aînée des Strickland, mariée à un député et enceinte de son troisième enfant. Enfin, Emma Dumont (Bunheads) et Jake Picking (Cet été-là) incarneront deux autres enfants des Strickland, deux adolescents.

Warren Kole (The Following) figure aussi au casting.

Le pilote sera réalisé par Jeffrey Reiner (Friday Night Lights, Awake).

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.