Sean Faris (Pretty Little Liars) loup-garou dans le spin-off de Supernatural

Sean FarisRécurrent actuellement dans Pretty Little Liars, Sean Faris a rejoint la distribution de Supernatural: Tribes, le projet de spin-off de Supernatural en préparation chez la CW.

L’histoire mettra en scène diverses familles de monstres influentes au sein des bas-fonds de Chicago qui doivent faire face à un nouveau chasseur qui compte les expulser de la ville et y éliminer toutes formes d’éléments surnaturels.

Faris interprétera le rôle de Julian Durant, le fils d’une riche famille de lycanthropes opposée aux Hayden, un clan de shapeshifters.

L’acteur vu dans les séries La vie comme elle est (2004-2005), Reunion (2005-2006) et The Vampire Diaries (2010) côtoiera Nathaniel Buzolic (The Vampire Diaries) et Lucien Laviscount (Episodes, Skins) dans le 20ème épisode de la saison 9 de Supernatural programmé le 29 avril sur la CW qui fera office de pilote pour la série dérivée.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.