Les brèves : Game of Thrones saison 4 le 7 avril en France + Ripper Street renouvelé + True Detective, Navy St, HIMYD, Sea of Fire…

Game of Thrones poster saison 4

+ La 4ème saison de Game of Thrones sera proposée sur OCS City à partir du lundi 7 avril, soit au lendemain de son lancement aux Etats-Unis sur HBO.

+ Annulée par BBC One en décembre dernier, la série britannique Ripper Street va connaître une suite grâce à Amazon qui a commandé une 3ème saison qu’elle proposera en avant-première via son service de streaming.

+ Metteur en scène de l’intégralité des 8 épisodes de la saison 1 de True DetectiveCary Fukunaga ne sera plus le réalisateur de la série de HBO lors de la (pas encore commandée) saison 2 mais conservera une casquette de producteur.

+ Le film Entourage, réalisé par Doug Ellin, le créateur de la série de HBO, sortira le 12 juin 2015 aux Etats-Unis.

Matt Lauria (The Chicago CodeParenthood) a rejoint le casting de Navy St., le drama de DirecTV qui se déroule dans l’univers des arts martiaux mixtes à Venice en Californie. Il interprétera Ryan, un athlète de classe mondiale dont l’addiction à la drogue l’a envoyé en prison et qui est devenu un autre homme après son séjour derrière les barreaux.

+ Le méconnu Drew Tarver incarnera le meilleur ami et beau-frère de Sally (Greta Gerwig) dans le pilote de How I Met Your Dad, le spin-off de How I Met Your Mother en chantier chez CBS.

+ Dans le pilote de Sea of Fire, le drama de ABC avec Jennifer Carpenter, Michael Trucco (Killer Women, Revenge) interprétera le père du fils suspecté d’avoir contribué à la disparition de sa copine Jane.

+ Greg Grunberg (Heroes) va jouer un gynécologue handicapé dans le pilote de Warriors, la série médicale de ABC.

+ Erik Palladino (Urgences) jouera le patron respecté de la brigade des Crimes Majeurs de Philadelphia dans le pilote d’Agatha, le procédural de ABC.

Lindsay Price (Eastwick) campera la petite amie de Graham (Christian Borle) dans le pilote de la sitcom Lifesaver (NBC).

+ David Anders (Alias, The Vampire Diaries) a été recruté pour jouer le bad guy de iZombie, l’adaptation du comic book en préparation chez la CW.

1 réponse

  1. Ce spin-off de HIMYM ne cesse d’être intriguant : dans lignée de l’actrice ppale, un acteur atypique, en tout cas éloigné des canons des networks, et au CV plutôt moyennement hollywoodien… On croirait avoir affaire à un casting pour une comédie de FX, ou HBO.
    J’ai du mal à imaginer ces acteurs s’insérer dans un format multicams avec rires enregistrés….

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.