Une actrice de American Horror Story confrontée aux Visitors de ABC

Lily RabeLily Rabe (American Horror Story) campera le rôle principal féminin dans le pilote de The Visitors, la série de science-fiction de ABC créée par Soo Hugh (Under The Dome, The River) et produite par Steven Spielberg.

Adapté d’une nouvelle de Ray Bradbury, le projet est une course contre la montre pour éliminer un ennemi alien invisible qui menace de détruire le monde en utilisant notre ressource la plus précieuse contre nous, les enfants.

Rabe incarnera Claire Bennigan, une agent du FBI qui enquête sur une étrange affaire impliquant des enfants et leur ami imaginaire « Drill ». Très compétente avec les enfants, la confiance de Claire en tant que mère sera mise à rude épreuve lorsqu’elle découvre que son propre fils se retrouve sous l’emprise de l’ennemi.

Milo Ventimiglia (Heroes) et Barry Sloane (Revenge) font également partie de la distribution du pilote qui sera réalisé par Mark Romanek (Photo obsession).

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.