Les brèves : Doctor Who, Broadchurch, Walking Dead, Caïn, Home, Battle Creek, Madam Secretary…

Time of the doctor

+ Le samedi 22 mars à 20h45, France 4 diffusera « L’Heure du Docteur » (« The Time of The Doctor » en VO), soit le dernier épisode de Doctor Who avec Matt Smith dans le rôle-titre (et la première apparition de Peter Capaldi).

+ La 2ème saison de la série policière Caïn, composée de 8 épisodes, sera diffusée sur France 2 à compter du vendredi 21 mars à 20h45.

+ Après Chérie 25, c’est au tour de NRJ 12 de proposer la série Royal Pains, à partir du dimanche 16 mars à 16h.

+ Pour la deuxième semaine consécutive, Broadchurch a permis à France 2 de dominer ses concurrents ce lundi soir en réunissant 6.4 millions de fidèles pour le 4ème épisode (contre 7.1 millions pour le premier il y a huit jours). La série britannique a aussi battu le record d’audience en différé de la télé française avec pratiquement un million de visionnages en replay à J+7 pour le 3ème épisode proposé lors de la soirée de lancement. (Pure Médias)

+ Ce dimanche, 13.1 millions de téléspectateurs (avec un taux de 6.6 pts sur les 18/49 ans) ont visionné le 11ème épisode de la saison 4 de The Walking Dead sur AMC. A la même heure, ils étaient un peu plus de 15 millions d’américains à suivre la cérémonie de clôture des JO de Sotchi mais avec un taux de 3.3 pts sur la cible.

+ FOX a commandé un pilote et des scripts supplémentaires de Home, un drama écrit par Aron Eri Coleite (Heroes) et produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts). Il s’agit d’un thriller qui s’intéressera aux secrets dissimulés par une famille vivant dans une banlieue résidentielle.

+ Amanda Detmer (Necessary Roughness) incarnera l’épouse du révérend Bobby (Jeffrey Nordling) et la mère de leur fille disparue dans le pilote du drama Sea of Fire (ABC).

Janet McTeer (The White Queen) interprétera la chef de la police de Battle Creek dans… Battle Creek, le polar de David Shore (House) et Vince Gilligan (Breaking Bad) dont CBS a commandé 13 épisodes.

+ Clifton Collins Jr (The Event) jouera l’ami d’enfance de Ben (Ryan Phillippe) dans Secrets & Lies, le drama de ABC.

+ Tim Daly (Private Practice) campera l’époux de la Secrétaire d’Etat Elizabeth Faulkner McGill (Tea Loni) dans le pilote de Madam Secretary, le drama de CBS créé par Barbara Hall (Le Monde de Joan).

Mykelti Williamson (Justified) incarnera un inspecteur de la police de Philadelphie dans le pilote de Clementine, le drama de ABC.

Ann-Margret (Ce plaisir qu’on dit charnel) va jouer le rôle récurrent d’une star importante liée à Ezra (Elliott Gould) dans la saison 2 de Ray Donovan.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.