Heroes de retour sur NBC en 2015 !

Heroes

Neuf ans après ses débuts et cinq ans après son annulation, Heroes effectuera son retour sur NBC en 2015 sous la forme d’une mini-série de 13 épisodes.

Tim Kring, le créateur de la série de science-fiction qui fit de l’ombre à Lost au cours de son lancement canon à l’automne 2006, est de retour aux commandes d’une nouvelle histoire indépendante intitulée Heroes: Reborn.

Diffusée de 2006 à 2010, Heroes suivait un groupe de personnes ordinaires à travers le monde, de la découverte de leur super-pouvoirs jusqu’à leur implication dans une mission commune pour sauver le monde.

Avant la diffusion de la mini-série, une websérie sera proposée afin de présenter les nouveaux personnages et les nouvelles intrigues tenues secrètes.

Selon Jennifer Salke, la présidente de NBC Entertainment, il n’est pas impossible que des personnages de la série originale fassent une apparition dans Heroes: Reborn.

Le network a dévoilé ce samedi un teaser annonçant la future diffusion du projet lors de la retransmission des Jeux Olympiques de Sotchi.

La renaissance de Heroes intervient quelques mois avant le retour de 24h Chrono sur FOX (la saison événement 24: Live Another Day) et aussi quelques semaines avant la sortie du film Veronica Mars aux Etats-Unis. Assiste-t-on déjà à un revival des années 2000 ? Faut-il s’attendre bientôt à voir revenir Sydney Bristow (Alias), Seth Cohen (Newport Beach) ou même Gregory House (Dr House) sur nos (petits) écrans ?

Catégories :biz, projets

Tagué:, ,

5 réponses

  1. Ce retour ne me fait ni chaud, ni froid. Je n’ai pas trop aimé les saisons 2 et 3. Je n’ai pas regardé la saison 4 et je ne suis pas fan de Tim Kring, qui a créé les moyennes Preuve à l’appui et Touch.

    Si les networks s’inspirent de ce qui fait au cinéma où les reboots commencent à se multiplier, à raison bientôt d’une franchise par décennie (cf le cas de Spider-Man), c’est à désespérer.

  2. ça ressemble à un gag. Si c’était pour redonner une chance à une bonne série comme c’est le cas pour 24, je ne dirai pas non. Mais Heroes c’était loin d’être le haut du panier. Et une fameuse épine dans la grille du lundi de NBC durant des années pour se terminer dans l’indifférence. Je crains de plus en plus ce revival des séries à peine terminées il y a 10 ans.

  3. Oula, NBC en est là, vraiment ? Ressusciter une série ayant été officiellement un « succès » pendant une saison…? C’est parceque ABC a ses « super-héros » ? The CW aussi ? Et Netflix et FOX bientôt ?
    Ou bien parcequ’ils ne font pas vraiment confiance aux projets de dramas qu’ils ont en attente…
    Et puis reprendre Tim Kring….

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.