Les brèves : Lifesaver, Mysteries of Laura, Franklin & Bash, NYUS, B99, Matthew McConaughey…

Christian Borle

Christian Borle

Christian Borle (Smash) est de retour sur NBC en s’engageant dans le pilote de la sitcom Lifesaver. On y suivra deux êtres totalement opposés, le coincé Dr Graham Permenter (Borle) et l’imprévisible Leon (Rylan), qui deviennent liés inextricablement après que Leon a sauvé la vie de Graham en lui offrant son rein.

Laz Alonso (Breakout KingsDeception) interprétera le partenaire de Laura (Debra Messing) dans le pilote de The Mysteries of Laura, le cop drama de NBC centré sur les vies professionnelle et privée de l’inspectrice Laura Diamond.

+ Charlie Cox (Boardwalk Empire) va camper le rôle principal du pilote de drama de CBS produit par l’acteur John Cusack qui traitera du pouvoir et de l’argent au sein du monde de la finance. Il interprétera Jackson, un trader de Wall Street, ancien soldat en Irak, décrit comme un type intègre qui veut faire bien les choses.

+ L’ex-boxeur Mike Tyson va jouer son propre rôle dans un épisode de la 4ème saison de Franklin & Bash qui sera diffusé cet été sur TNT.

Questlove, le batteur du groupe The Roots, va apparaître dans un épisode de New York Unité Spéciale qui sera programmé en mars sur NBC. Un caméo assez particulier à en juger par le tweet de Ice T, l’un des acteurs du cop show.

+ Le réalisateur Akiva Schaffer (Voisins du troisième type), auteur et comédien de Saturday Night Live (aux côtés d’Andy Samberg notamment), va mettre en scène le season finale de Brooklyn Nine-Nine qui sera diffusé le 25 mars sur FOX. Tournage prévu la semaine prochaine.

+ Matthew McConaughey a révélé dans l’émission The Queen Latifah Show qu’il regardait les épisodes de True Detective, le drama de HBO dont il est la vedette avec Woody Harrelson. L’acteur nommé aux prochains Oscars pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club explique qu’on lui a envoyé les 8 épisodes de la série il y a quelques mois, qu’il visionne ceux-ci comme tout le monde, à raison d’un épisode par semaine, et qu’il les regarde même plusieurs fois, au point d’y déceler à chaque reprise des choses différentes.

Pour l’interview complète, qui évoque aussi le film Dallas Buyers Club :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.