Terrence Howard à la tête d’un Empire

Terrence HowardTerrence Howard (Law & Order: Los Angeles) a décroché le rôle principal du pilote de Empire, le drama familial de FOX écrit par Danny Strong et réalisé par Lee Daniels, respectivement scénariste et metteur en scène du film Le Majordome auquel l’acteur a participé.

Le projet se déroule au sein d’un empire du hip-hop et s’intéressera notamment à Lucious Lyon (Howard), une star de la musique qui est sur le point d’introduire sa société -Empire Entertainment- en bourse.

Elevé à l’école de la vie, Lucious n’a jamais évité un combat et est résolu à utiliser toutes les mesures, bonnes ou mauvaises, pour défendre son « Empire ».

En 2006, Howard fut nommé aux Oscars comme meilleur acteur pour son rôle dans le film Hustle & Flow, qui se passe également dans le monde du hip-hop. Il apparaîtra cet été dans Wayward Pines, la série événement de FOX avec Matt Dillon.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.