Les brèves : Diabolik, Mr Selfridge, Dark Lord of Delaware, Mindy Project, Parenthood, Crazy Ones, Forever…

diabolik+ La chaîne britannique Sky1 développe avec Sky Italia et Sky Deutschland une série internationale en 10 épisodes intitulée Diabolik, inspirée de la bande dessinée italienne du même nom. On y suivra un voleur maître dans l’art du déguisement qui utilise ses compétences pour s’en prendre aux criminels dans la ville fictive de Clerville. (Broadcast)

+ ITV a reconduit Mr Selfridge pour une 3ème saison.

+ FOX développe une nouvelle série animée avec les auteurs Alan Schoolcraft et Brent Simon (Megamind). Intitulé Dark Lord of Delaware, le projet tourne autour de Zarbus, un ancien sorcier à la Voldemort banni du royaume magique sur lequel il régnait, qui se retrouve désormais homme au foyer dans notre monde. (Deadline)

+ Après la diffusion du pilote en octobre dernier, Hallmark Channel proposera la première saison du drama Signed, Sealed, Delivered (avec Eric Mabius) à partir du dimanche 20 avril à 20h.

Tim Daly va apparaître dans un épisode de The Mindy Project pour jouer un rôle qui n’a pas été dévoilé.

Sarah Ramos va reprendre le rôle de Haddie dans le final de la saison 5 de Parenthood. (TVLine)

+ Marilu Henner (Taxi, Brooklyn Nine-Nine) campera la mère de Sydney (Sarah Michelle Gellar) dans un un épisode de The Crazy Ones qui sera diffusé sur CBS au mois d’avril. (TV Guide)

+ Michael Gross (Sacrée famille) incarnera un prof de maths dans un futur épisode de Last Man Standing. (TV Guide)

Ryan McPartlin (Chuck) va jouer un officier de police dans un épisode de Playing House, la nouvelle comédie de USA Network avec Jessica St. Clair et Lennon Parham. (TV Guide)

+ Nate Torrence (Hello Ladies) va jouer l’un des quatre personnages allergiques aux relations dont les vies s’entrecroisent de manière inattendue dans Weird Loners, la comédie de FOX dans lequel figurera notamment Zachary Knighton (Happy Endings). (Deadline)

+ Judd Hirsch (Taxi, Numb3rs) a intégré le casting du pilote de Forever, le drama de ABC centré sur le Dr Henry Morgan, un médecin légiste new-yorkais qui s’avère immortel. Il incarnera Abe, le meilleur et seul ami d’Henry.

Tracee Ellis Ross (Girlfriends) interprétera l’épouse du personnage joué par Anthony Anderson dans le pilote de Black-ish (le titre ne sera pas conservé), la comédie de ABC.

Publicités

1 réponse

  1. Diablok sera en série Live ? J’ai hâte de voir le résultat, en espérant qu’on aura droit au vrai criminel et pas à la version totalement édulcoré d’un justicier – copie de l’anime d’il y a quelques années.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.