MTV a commandé une saison de 10 épisodes de Eye Candy, un thriller qui aura pour vedette Victoria Justice, l’actrice révélée par les séries jeunesse Zoey 101 et Victorious.
Adaptée du roman de R.L. Stine par Emmy Grinwis, la série tourne autour de Lindy (Justice), une jeune et jolie hackeuse solitaire qui expose sur son blog toute sortes de choses, des complots terroristes jusqu’à de présumés assassins. Convaincue par sa coloc de s’inscrire sur un site de rencontre en ligne, Lindy devient la cible d’un dangereux cyber-traqueur et pense que c’est l’un de ses prétendants qui pourrait être le coupable. Lorsque les événements tournent au drame, la jeune femme sollicite alors l’aide de l’unité spécialisée dans la cybercriminalité de la ville afin d’arrêter le tueur.
La chaîne câblée a précisé que le pilote tourné par Catherine Hardwicke (Twilight) ne sera pas diffusé. Le premier épisode va être retourné en conservant seulement Justice et Harvey Guillen (Huge) au sein de la distribution principale. Les autres rôles seront recastés.
Ci-dessous, un visuel de la série :
eye candy va etre traduit et diffuse en francais ??
Si une chaîne française l’achète (et il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas), oui.