Les brèves : NCIS saison 11 et The Client List début mars en France + Glee, Extant, Warriors, Ray Donovan, The Millers, Hart of Dixie…

The Client List
The Client List débarque le 5 mars sur NT1

+ Le vendredi 7 mars à 20h50 sur M6, la saison 11 de NCIS, actuellement programmée sur CBS, succédera à la première saison de Elementary.

+ La première saison de The Client List, avec Jennifer Love Hewitt, débarquera le mercredi 5 mars en prime time sur NT1.

+ Le samedi 1er mars à 15h30, W9 donnera le coup d’envoi de la saison 4 de Glee, diffusée en 2012/2013 sur FOX.

+ USA Network laisse tomber deux projets : Horizon, le drama historique de science-fiction produit par Gale Anne Hurd (The Walking Dead), avec Ruth Bradley et Taylor Handley, et la comédie Divide & Conquer avec Greg Grunberg et Diane Farr. Les deux séries vont être proposées à d’autres chaînes.

+ Afin de ne pas laisser les fans en reste au cours de la période des JO, NBC va proposer des webséries dérivées de Chicago FireParks & RecreationGrimm et Parenthood qui seront visionnables sur NBC.com, Hulu et YouTube. | Deadline

TBS a commandé un pilote de Your Family or Mine?, une sitcom familiale de Greg Malins (FriendsHow I Met Your Mother) inspiré d’un format israélien dont chaque épisode se concentre sur une partie de la famille -celle de Kelli ou celle de son conjoint Oliver. | Deadline

+ Dans Extant, la nouvelle série événement de CBS attendu pour le 2 juillet prochain, Annie Wersching (24h Chrono) va interpréter une rivale du mari de Molly (Hale Berry), John (Goran Visnjic), le développeur de robots humanoïdes. | TVLine

Nick Zano (Ce que j’aime chez toi) a rejoint le pilote de One Big Happy, la sitcom de NBC produite par Ellen DeGeneres. Le projet suit deux meilleurs amis, une lesbienne, Lizzy, et un hétéro, Luke (Zano), qui décident d’avoir un bébé ensemble. Les choses se compliquent lorsque Luke trouve l’amour de sa vie.

+ Dans le pilote de la série médicale WarriorsCourtney B. Vance (FlashForward) va jouer le Dr Hennessey Fiske, un chirurgien orthopédiste spécialisé en neurologie et as dans la conception de prothèses.

+ Nazanin Boniadi (Homeland) va apparaître dans les 8 derniers épisodes de la saison 3 de Scandal dont la reprise est prévue pour le 27 février sur ABC. | THR

+ Vinessa Shaw (Two Lovers, Vegas) va camper le rôle d’une journaliste lauréate du Prix Pulitzer dans la saison 2 de Ray Donovan.

+ Dans un prochain épisode de The MillersRoseanne Barr (Roseanne) va camper la mère très critique de Doug (Andy Richter), le collègue de Will. (TVLine)

+ Barry Watson (What About Brian, 7 à la maison) va jouer le rôle récurrent d’un séducteur nommé Davis Polk dans la saison 3 de Hart of Dixie. (E!)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.