CBS a commandé deux nouveaux pilotes, un thriller produit par Kerry Ehrin (Bates Motel) et une sitcom signée des producteurs de Friends et Seinfeld.
Ecrit par Nikki Toscano (Revenge), le projet de drama est centré sur un ancien agent de la CIA qui reprend du service lorsqu’une attaque terroriste frappe la ville de Washington.
Selon Deadline, ce drama co-produit par CBS TV Studios et Universal TV n’est pas aussi feuilletonnant qu’un Hostages mais plus proche du fonctionnement de The Blacklist (NBC) avec un « terroriste de la semaine ».
The Mistake est une comédie à plusieurs caméras sur un couple qui découvre qu’il attend un bébé au moment où il pensait avoir fini d’élever ses enfants.
Scott Silveri et Shana Goldberg-Meehan (Friends, Joey) écriront le projet produit par David Mandel et Andy Ackerman (Seinfeld) avec Warner Bros. TV.
Catégories :projets