Les brèves : Les saisons 2 de House of Cards et The Americans en mars sur Canal + The Blacklist, About a Boy, Star-Crossed, Franklin & Bash

house of cards saison 2 canal

+ Au mois de mars, Canal+ proposera la 2ème saison de House of Cards, dont le lancement est prévu sur Netflix le 14 février, et après avoir diffusé la saison 1 en décembre/janvier, Canal+ Séries diffusera la saison 2 de The Americans avec quelques jours de décalage avec FX.

+ Dans l’épisode 15 de The Blacklist (le 03/03 sur NBC), Dianne Wiest (Hannah et ses soeurs, En analyse) va camper la directrice d’une organisation luttant contre la peine de mort. Le hit de NBC sera de retour à l’antenne le 24 février.

Tony Hale (Veep) interprétera l’ex de Fiona (Minnie Driver) et père de Marcus (Benjamin Stockham) dans About a Boy, la nouvelle comédie de NBC dont le coup d’envoi est fixé au 22 février. (EW)

+ Dora Madison Burge (Dexter) va retrouver Aimee Teegarden, son ancienne collègue de Friday Night Lights, en incarnant le rôle récurrent d’une camarade de classe de son personnage dans Star-Crossed, la nouvelle série de la CW qui débutera le 17 février. (Zap2it)

+ Toni Trucks (Made in Jersey) va jouer le rôle régulier d’une nouvelle avocate dans la 4ème saison de Franklin & Bash qui sera diffusée cet été sur TNT.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.