Showtime commande le drama The Affair et la comédie Happyish

showtime

Ce jeudi, Showtime a profité du TCA winter press tour pour annoncer la commande de deux nouvelles séries, The Affair et Happyish.

Créé par Sarah Treem (In Treatment, House of Cards) et Hagai Levi (In Treatment), The Affair est un drama qui traite d’une liaison extraconjugale et ses conséquences émotionnelles et pyschologiques sur les deux mariages concernés, le tout raconté selon les points de vue féminin et masculin.

L’histoire est centrée sur Noah (Dominic West, The Hour), un bon mari et père dévoué de quatre enfants dont la vie paisible est remise en question lorsqu’il rencontre Allison (Ruth Wilson, Luther), une femme mariée qu’il considère comme son âme-soeur. Joshua Jackson (Fringe) campera le mari de celle-ci, Cole, et Maura Tierney (Urgences) jouera le rôle de l’épouse de Noah, Helen

Happyish (ex-Trending Down) est une comédie centrée sur Thom Payne (Philip Seymour Hoffman, Capote), un type de 42 ans qui se retrouve à la dérive lorsqu’il perd le contrôle de son agence de pub. Kathryn Hahn (Preuve à l’appui, Free Agents) incarnera la femme de Thom, Lee Payne, et Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man) son mentor et patron, Jonathan. La série est présentée comme une étude sombre de la recherche du bonheur.

Shalom Auslander (This American Life) est le créateur et scénariste du projet.

Les deux séries bénéficieront d’une première saison de 10 épisodes.

Catégories :biz

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.