Ce printemps sur Showtime : Penny Dreadful en mai, Californication saison 7 et Nurse Jackie saison 6 en avril

Penny Dreadful
Penny Dreadful

Showtime a débuté sa session du TCA Press Tour en annonçant les dates de diffusion de trois de ses séries.

La 7ème et dernière saison de Californication débutera le dimanche 13 avril à 21h30, succédant le même soir au lancement de la saison 6 de Nurse Jackie (21h).

Le dimanche 11 mai à 22h, la chaîne donnera le coup d’envoi de Penny Dreadful, un drama horrifique écrit par John Logan (Skyfall, Gladiator) et produit par Sam Mendes (Skyfall, American Beauty).

Dans ce thriller psychologique de 8 épisodes, des personnages mythiques de la littérature d’horreur, tels que le Dr Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula évolueront dans le Londres de l’ère victorienne.

La distribution est composée de Josh Hartnett (La Chute du Faucon Noir), Eva Green (Casino Royale, Camelot), Timothy Dalton (Permis de tuer), Reeve Carney (Spider-Man: Turn Off the Dark), Rory Kinnear (Skyfall), Harry Treadaway (The Lone Ranger), Billie Piper (Doctor Who,Secret Diary of a Call Girl) et Danny Sapani (The Bill).

Visuel : Showtime/EW.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.