NBC commandes des pilotes pour deux comédies produites par Casey Wilson et un thriller d’espionnage

nbc-logo400b

Triple commande de pilotes pour NBC en cette fin de cette semaine avec au menu deux comédies, produites respectivement par les actrices-productrices Casey Wilson (Happy Endings) et Rashida Jones (Parks & Recreation), et un thriller adapté d’un format israélien qui rappelle vaguement Homeland et The Americans

Ecrite par Wilson et June Diane Raphael, The Mason Twins tourne autour de deux soeurs jumelles qui après 15 ans de séparation se retrouvent de nouveau ensemble lorsque l’une des deux, en situation d’échec, quitte la grande ville pour retourner habiter dans leur ville natale et découvre que sa soeur n’a pas évolué depuis ses années de reine de lycée.

A to Z est décrite comme une comédie romantique qui suivra la relation d’un jeune couple, depuis leur rencontre jusqu’à leur séparation, sur la durée d’une saison. Ben Queen (Cars 2) écrit et Jones produit avec Will McCormack.

Enfin, adapté de la série israélienne The Gordin Cell, Coercion est un thriller centré sur la famille O’Connor et leur fils Alex, un héros de guerre américain et analyste de la CIA, décrit comme un vrai patriote. Ce qu’il ignore, c’est que ses parents et sa soeur font partie d’une cellule dormante russe qui vient juste d’être réactivée. Alors que ces derniers reprennent du service à contrecoeur, les choses se compliquent lorsqu’ils se retrouvent contraints d’espionner leur fils et de le retourner contre son pays. George Nolfi (L’Agence) écrit et réalisera le pilote et le produira avec Avi Nir.

via Deadline

Publicités

Catégories :projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.