Les brèves : The White Queen, Sherlock, Comedy Central, Raising Hope, Hoke, Gracepoint…

+ Starz développe une suite de The White Queen sans la collaboration de la BBC qui avait co-produit le period drama avec la chaîne câblée américaine. L’histoire pourrait être inspirée du roman The White Princess, le nouveau roman historique de l’auteure Philippa Gregory.

+ Alors que le season 3 finale est diffusé ce dimanche sur BBC One, le coffret DVD de saison 3 de Sherlock a battu le record de précommandes pour un programme dont la diffusion n’est pas encore achevée.

Sherlock DVD saison 3 UK

+ Le jeudi 6 février à 20h50, Arte proposera les quatre parties de la mini-série britannique Secret State, diffusée en 2012 sur Channel 4. On y retrouvera Gabriel Byrne (En analyse) dans la peau d’un homme politique qui se retrouve à la tête du Royaume-Uni à la suite du décès du Premier Ministre dans un crash d’avion.

+ Comedy Central vient de commander deux nouvelles séries. Produite par Ben Stiller, la comédie Big Time in Hollywood, FL suit deux frères illuminés se prétendant réalisateur (joués par Alex Anfanger et Lenny Jacobson) qui sont mis à la porte de la maison de leurs parents et se retrouvent livrés à eux-mêmes pour la première fois de leur vie (mais libre d’atteindre leur rêve). Moonbeam City est une comédie animée produite par Rob Lowe qui compte parodier les dramas policiers des années 80. | Deadline

+ Dans un prochain épisode de la saison 4 de Raising Hope, Michael Rapaport (Prison Break, Justified) va jouer un type qui s’installe chez les Chance afin de vérifier s’ils sont aptes à accueillir un chiot au sein de leur foyer.

Oona Chaplin

Oona Chaplin

+ Dans le pilote de Hoke, la dramédie de FX, Oona Chaplin (The Hour, Game of Thrones) va camper la nouvelle partenaire de Hoke Moseley (Paul Giamatti), un inspecteur de la criminelle dur à cuire et un peu givré sur les bords dans le Miami de 1985.

+ ABC développe une comédie adaptée de la série de films National Lampoon’s Vacation avec ses deux vedettes Chevy Chase et Beverly D’Angelo en vue de la saison 2015/2016. | Deadline

+ Tara Reid (American Pie) va semer le trouble au sein du couple Mel/Joe dans un épisode de Melissa & Joey qui sera programmé en avril sur ABC Family.

+ Jessica Lucas (Melrose Place 2009, Cult) interprétera la journaliste Renee Clemons dans Gracepoint, la version US de Broadchurch en préparation chez FOX.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.