Netflix commande une saison 4 de The Killing !

The Killing

Annulée une deuxième fois par AMC au début du mois de septembre, The Killing va encore renaître de ses cendres puisqu’on apprend que Netflix vient de commander une 4ème et dernière saison qui sera composée de 6 épisodes.

Le service de streaming, qui a lancé House of Cards et Orange is The New Black cette année, a bouclé un accord avec Fox Television Studios. AMC, qui a diffusé les trois premières saisons, n’est pas impliqué dans le deal.

A l’été 2012, la chaîne câblée diffusant Mad Men et The Walking Dead avait annulé le cop drama après deux saisons avant de revenir sur sa décision et de commander en janvier dernier une 3ème saison à la suite de plusieurs mois de négociations avec Fox TV.

Les vedettes de la série, Mireille Enos et Joel Kinnaman, ainsi que la showrunner Veena Sud seront encore de la partie pour boucler les intrigues comme il se doit (la saison 3 s’était achevée sur un cliffhanger très frustrant).

Catégories :in & out

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.