AMC officialise la saison 3 de The Killing

The Killing

C’est confirmé : AMC a officialisé la production d’une 3ème saison de The Killing, six mois après avoir annoncé son annulation au coeur de l’été, la chaîne ayant fini par boucler un accord avec Fox TV Studios après plusieurs mois de négociations. Les discussions seraient encore en cours avec Netflix au sujet d’une seconde fenêtre de diffusion mais le renouvellement du drama aurait finalement été rendu possible -plus ou moins- sans le concours du service de streaming (la nature du deal reste à confirmer, Netflix n’étant pas impliqué dans l’annonce faite ce mardi –petit rappel de l’épisode précédent).

Veena Sud conserve son poste de showrunner de la série qui sera de retour avec un tout nouveau mystère, lequel sera résolu au terme des 12 épisodes commandés.

Les deux interprètes Mireille Enos et Joel Kinnaman seront encore de la partie dans les rôles respectifs de Sarah Linden et Stephen Holder.

Les événements de la 3ème saison se dérouleront un an après la résolution de l’affaire Rosie Larsen. Sarah n’est plus inspectrice mais Holder fera appel à son ancienne partenaire après avoir découvert qu’une série de meurtres horribles est liée à l’une de ses anciennes enquêtes.

Le tournage  débutera le 25 février prochain à Vancouver.

via Deadline & THR

Catégories :biz

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.