Fox commande Bordertown, une nouvelle série animée produite par Seth MacFarlane

BordertownFox vient de commander directement une saison de 13 épisodes de Bordertown, une nouvelle série animée créée par Mark Hentemann (Les Griffin) et produite par Seth MacFarlane (Les Griffin, American Dad, The Cleveland Show) qui sera lancée au cours de la saison 2014/2015.

L’histoire se déroule au sein d’une ville désertique près de la frontière mexicaine et s’intéressera aux vies entrelacées de deux voisins : Bud Buckwald, un père marié de trois enfants travaillant comme agent de la douane qui se sent menacé par les changements culturels qui ont transformé son quartier, et Ernesto Gonzales, un industriel mexicain immigré, père de quatre enfants, qui est fier de réussir aux Etats-Unis.

La série compte apporter un regard satirique sur les changements culturels au sein de l’Amérique à travers les relations développées entre les deux familles.

Avec le transfert d’American Dad vers TBS l’an prochain, la probable non reconduction de The Cleveland Show (deux séries de Seth MacFarlane) et l’annulation avant sa diffusion de Murder Police, Fox a besoin de sang neuf pour sa soirée de comédies animées domincilae et Bordertown devrait s’installer aux côtés des déjà renouvelées Les Simpson, Les Griffin et Bob’s Burgers.

via TV Guide

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.