ABC commande un pilote d’une version US de la comédie Bad Education

Bad Education

ABC a commandé un pilote de An American Education, l’adaptation américaine de la comédie britannique Bad Education, diffusée sur BBC Three.

Créateur et acteur principal de la version british, Jack Whitehall incarnera le premier rôle de déclinaison US, soit Alfie, un enseignant immature d’une école publique de San Diego dont les méthodes peu conventionnelles irritent ses administrateurs.

Peter Huyck et Alex Gregory (King of The Hill, Frasier) signeront le script du pilote à partir d’une histoire conçue par Whitehall.

ABC Studios produit le projet en collaboration avec Tiger Aspect, le producteur de la série originale. Le tournage du pilote débutera en janvier.

La deuxième saison de Bad Education a été programmée cet automne sur BBC Three. Pour son lancement l’an dernier, la série avait réalisé la meilleure audience d’un premier épisode de comédie sur la chaîne.

Découvrez le pilote de Bad Education ci-dessous :

via THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.