Un spin-off de How I Met Your Mother en préparation !

How I Met Your Mother

Après How I Met Your Mother, How I Met Your Father ? Non, ce n’est pas une blague. Alors que deuxième série la plus populaire sur les 18/49 ans de CBS est sur le point de s’achever après neuf saisons de bons et loyaux services, le network envisage de lui offrir une petite soeur.

En effet, CBS est en cours de discussions avec 20th Century Fox au sujet d’un projet de série dérivée qui se concentrerait cette fois-ci sur une femme qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré son mari (dans HIMYM, Ted raconte à ses mômes comment il a rencontré leur mère).

L’histoire tournerait autour d’un nouveau groupe d’amis vivant à New York qui serait présenté dans le final de la comédie, lequel sera diffusé au printemps prochain. Le MacLaren’s Pub, le café préféré des personnages de Barney, Robin et cie, pourrait figurer dans cette nouvelle sitcom et servir de connexion entre les deux séries. Aucun personnage du spin-off ne serait lié à ceux de HIMYM.

Le projet de série dérivée est conçu par Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother, et Emily Spivey, la créatrice de Up All Night.

Alors, qui est intéressé(e) pour découvrir le “père“ en… 2023 ?

via Deadline

2 réponses

  1. Les derniers saisons étant en manque de souffle. Il était temps d’arrêter cette série, car comme le dit l’expression populaire « les meilleurs choses ont une fin ». On n’était pas dans le n’importe quoi, mais pas loin, toutes les critiques étaient unanime « STOP! ». La série à été un gros succès, elle le méritait.
    Alors faut-il reprendre la recette pour repartir de plus belle ? Je pense que ca sent le ‘flop’ ! Les gens vont regarder les premiers épisodes, voir la première saison, par curiosité et puis vont vite voir le copier/coller.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.