TNT commande un polar de et avec Ed Burns se déroulant dans les années 60

Ed BurnsTNT a commandé un pilote d’une série policière qui sera écrite et réalisée par Ed Burns (Il faut sauver le Soldat Ryan), lequel incarnera également le rôle principal, et produite par Amblin TV, la société de Steven Spielberg.

Intitulé Public Morals, le projet se déroule en 1967 au sein de la brigade des moeurs de New York et suivra des flics qui évoluent à la frontière séparant moralité et criminalité, étant soumis en permanence à la tentation de s’adonner à toutes sortes de vices.

Burns incarnera le rôle de Terry Muldoon, un flic honnête qui entend inculquer une bonne éducation à ses fils alors qu’il côtoie quotidiennement les coins les plus sombres de la ville.

Présent au générique de Mob City, le period drama que TNT lancera le 4 décembre prochain, Burns a écrit et mis en scène plusieurs films tels que Les Frères McMullen (1995) ou Petits mensonges entre frères (1996).

via TVLine

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.