USA Network commande un pilote de comédie avec Eliza Coupe (Happy Endings)

Eliza Coupe

USA Network a commandé une présentation (un pilote à la durée réduite) d’une comédie à une caméra intitulée Benched qui aura pour vedette Eliza Coupe (Happy Endings).

L’histoire suivra une avocate carriériste prénommée Nina (Coupe) qui fait une crise de nerfs en public après avoir raté la promotion qu’elle espérait et se retrouve à travailler comme avocat commis d’office.

Le script est écrit par Michaela Watkins (SNL, Trophy Wife) et Damon Jones (The Groundlings) et la mise en scène a été confiée à Mike Fresco (Raising Hope).

Jon Enborn, le co-créateur de Party Down, officiera comme producteur exécutif et potentiel showrunner de ce projet produit par ABC Signature, une filiale de ABC Studios centrée sur les projets câblés et autres productions de network plus modestes.

Rappelons que Coupe apparaîtra en tant que récurrente dans la saison 3 de House of Lies qui démarre en janvier sur Showtime.

USA Network lancera prochainement deux séries comiquesSirens (avec Michael Mosley) et Playing House (avec Jessica St. Clair et Lennon Parham). Par ailleurs, la chaîne câblée possède deux autres projets de comédie en chantier, Divide & Conquer (avec Diane Farr et Greg Grunberg) et Love is Dead (avec Ben Rappaport et Janina Gavankar).

via Deadline

Publicités

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.