Greg Berlanti (Everwood, Arrow) produit deux nouveaux dramas pour CBS

CBS

Producteur exécutif de Arrow et The Tomorrow People, créateur de Everwood et No Ordinary Family (entre autres), Greg Berlanti vient de vendre deux nouveaux projets de drama pour CBS, The Shrine et Black Oak.

Greg Berlanti

Greg Berlanti

Nicholas Wootton -créateur de Golden Boy, produit par Berlanti- est le scénariste de The Shrine, une série médicale -inspirée du livre écrit par son père Gareth Wootton- dont l’action se déroule dans un hôpital catholique de Los Angeles en difficulté qui commence à faire sensation lorsque des malades du cancer guérissent miraculeusement les uns après les autres. Une jeune médecin décide de mener une enquête sur ces « miracles » et finit par découvrir qu’il existe peut-être un dangereux imposteur au sein de l’établissement.

Ecrit par Julia Hart (The Keeping Room), Black Oak est centré sur une femme qui hérite d’un hôtel hanté qui affecte sa famille depuis des générations. Celle-ci est alors forcée d’affonter les secrets de sa famille dysfonctionnelle, fantômes et autres démons.

Les deux projets sont produits par Warner Bros. TV avec lequel Berlanti est sous contrat.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.