Le tournage de 24: Live Another Day se déroulera à Londres

24h Chrono

Entertainement Weekly vient de révéler l’info : le tournage de 24: Live Another Day, qui marquera le retour de Jack Bauer sur le petit écran, débutera en janvier prochain à Londres et l’action du « thriller événement » se déroulera au Royaume-Uni.

Dans un communiqué, le producteur Evan Katz explique que « le retour de 24h Chrono constituant un événement, il fallait installer Jack dans un contexte très différent ».

« Quatre ans plus tôt, nous avons laissé Jack dans la peau d’un fugitif et nous le retrouverons donc (quatre plus tard) à Londres », ajoute le co-showrunner du thriller.

Kiefer Sutherland et Mary Lynn Rajskub reprendront leurs rôles respectifs de Jack et Chloe dans cette nouvelle aventure de 12 épisodes, lesquels ne représenteront plus forcément une heure de la journée. Le producteur Howard Gordon sera de nouveau de la partie ainsi que le réalisateur Jon Cassar.

24: Live Another Day débutera au printemps 2014 sur Fox.

Catégories :biz, scoops

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.