CBS commande directement une saison de Battle Creek, un polar de Vince Gilligan (Breaking Bad) et David Shore (House)

CBS

Quand Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, et David Shore, celui de House, font équipe, cela donne Battle Creek, un polar dont CBS vient de commander directement une saison de 13 épisodes en vue de la rentrée 2014.

Imaginée par Gilligan il y a une dizaine d’années (le projet avait été développé sans succès pour CBS en 2002), la série est centrée sur deux inspecteurs possédant chacun leur propre vision du monde qui collaborent ensemble pour nettoyer les rues de Battle Creek, une ville du Michigan. L’un estime qu’il faut faire preuve de cynisme et de ruse et que le manque de ressources n’est pas un problème pour parvenir à ses fins quand l’autre pense l’inverse, misant sur la naiveté et la confiance et des moyens conséquents.

Shore occupera le poste de showrunner de cette co-production de Sony Pictures TV et CBS TV Studios et Gilligan pourrait mettre en scène quelques épisodes.

via Deadline

Catégories :biz, projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.