TNT approuve Murder in The First, HBO abandonne The Missionary

Murder in the first

TNT a commandé une saison de Murder in The First, le polar co-créé par Steven Bochco (NYPD Blue) et Eric Lodal dont les têtes d’affiche seront Taye Diggs (Private Practice) et Kathleen Robertson (Boss).

Ce « mystery drama » aura pour cadre la ville de San Francisco et se concentrera sur une enquête unique au cours des 10 épisodes qui constitueront la première saison (à la manière de The Killing). On y suivra deux inspecteurs de la police criminelle, Terry English (Diggs) et Hildy Mulligan (Robertson), en charge d’une enquête sur le meurtre d’un toxicomane s’apparentant à un vrai labyrinthe.

La distribution de cette série qui sera mise à l’antenne l’été prochain est également composée de Tom Felton (Harry Potter), Mimi Kirkland (Safe Haven), Raphael Sbarge (Once Upon a Time), Ian Anthony Dale (Hawaii Five-0), Bess Rous (What Just Happened) et Steven Weber (Studio 60).

De son côté, HBO a laissé tomber The Missionary, le projet de série d’espionnage de Charles Randolph (L’interprète) dans lequel un jeune missionaire américain (Benjamin Walker) se retrouve mêlé à une affaire de Guerre Froide tout en aidant une jeune femme à s’échapper de Berlin-Est à la fin des années 60. Le pilote avait été commandé en juin 2012.

via Deadline/TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.