Preview : Revenge saison 3

Revenge sera de retour le dimanche 29 septembre à 21h sur ABC avec un nouveau showrunner à la barre en la personne de Sunil Nayar (Oz, Les Experts Miami, Body of Proof) qui remplace Mike Kelley, le créateur de la série.

Le drama affrontera la saison 5 de The Good Wife (CBS), le football de NBC et le duo Les Griffin/American Dad (Fox) mais aussi (et surtout ?) le final de Breaking Bad puis la saison 4 de The Walking Dead (AMC) ainsi que la saison 3 de Homeland (Showtime).

Focus Revenge 18/49 ans
Moyenne saison 1 : 2.5 pts
Moyenne saison 2 : 2.1 pts
Series premiere (09/2011) : 3.3 pts
Season 1 finale (05/2012) : 2.4  pts
Season 2 premiere (09/2012) : 3.2 pts
Season 2 finale (05/2013) : 1.7 pt

Catégories :aperçu

Tagué:

5 réponses

  1. Il est clar que la série doit se recentrer sur ses personnages et ne plus repartir vers des intrigues de conspiration pour le moins nébuleuses. Je pense que Revenge est capable de rebondir cette saison, en tout cas, je l’espère même si ce n’est pas la série que j’attends en priorité.

  2. Oui j’aime ce genre de séries, mais dès le départ Revenge n’a jamais été la série que je pensais. A savoir un grand soap outrancier façon Dynasty, Melrose place. Hors, Revenge est un mélange entre un soap et une série de complots, action et elle ne réussit dans aucun des deux domaines. Et cela malgré un cadre et des personnages ayant du potentiel. Au fond je préferais la série à ses débuts où l’on avait une vengeance par épisode. C’était un peu frustrant, mais mieux ficelé. La saison 2 a été une somme de mauvaises idées : la mère d’Emily, le couple des deux plantes vertes, la grossesse d’Amanda, l’Initiative, Carion,… La saison 3 se présente comme un reboot, mais je ne fais plus du tout confiance à cette série. Et les nouveautés à venir ont l’air un peu plus accrocheuses.

  3. Mon coeur balance. Je ne sais pas comment agir avec Revenge. La laisser tomber, lui redonner une dernière chance ? Alors qu’au fond, je sais que la série ne deviendra jamais le grand soap que j’espérais. Je regarderai le season première comme je ne suis pas encore surbooké. Mais si plusieurs nouveautés me plaisent, je n’aurai pas de regret à laisser Revenge sur le bord de la route.

    • arrête de te la jouer … T’aimes bien la série et ce genre là … regarde c’est tout pas besoin d’en faire une affaire d’état lol

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.