Starz renouvelle Black Sails six mois avant son lancement !

Toby Stephens Black Sails
Toby Stephens dans Black Sails

Six mois avant de débarquer à l’antenne (en janvier 2014), les pirates de Black Sails sont déjà assurés de revenir pour une nouvelle salve d’épisodes puisque Starz vient d’annoncer la reconduction du drama produit par Michael Bay pour une 2ème saison de 10 chapitres (8 pour la saison 1).

Le succès remporté par la projection en avant-première au récent Comic-Con de San Diego a conduit les dirigeants de la chaîne câblée à commander de nouveaux épisodes dès maintenant de manière à permettre à l’équipe de la série d’enchaîner dans de bonnes conditions après avoir offert une « spectaculaire première saison ».

Conçue par Jon Steinberg (Jericho, Human Target), l’histoire de Black Sails se déroule vingt ans avant les événements racontés dans “L’Île au trésor” (“Treasure Island”), le célèbre roman de Robert Louis Stevenson et suivra les aventures du Capitaine Flint (Toby Stephens) et de ses hommes qui luttent pour préserver New Providence Island, le refuge de pirates le plus réputé, un paradis de débauche mêlant flibustiers, prostituées, voleurs et cherchers d’or.

Starz est une chaîne habituée aux renouvellements précoces puisqu’avant le pirate drama, Spartacus, Boss et Magic City avaient décroché une nouvelle saison avant même leur diffusion.

La saison 2 de Black Sails entrera en production dès le mois de novembre.

via THR

Catégories :aperçu, in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.