Anger Management : Brian Austin Green promu régulier

Brian Austin Green

Après avoir effectué trois apparitions en tant que guest star, Brian Austin Green vient d’intégrer la distribution régulière de Anger Management.

L’ancien acteur de Beverly Hills et The Wedding Band était apparu dès le premier épisode de la sitcom de FX dans la peau de Sean, le petit ami de Jen (Shawnee Smith), l’ex-femme de Charlie Goodson (Charlie Sheen). Son personnage constituera un rival pour Charlie.

Ainsi, suite au récent départ de Selma Blair et afin de regonfler les audiences, la production procède à une refonte de la comédie et est toujours à la recherche d’une nouvelle figure féminine.

via Deadline

Publicités

1 réponse

  1. Dommage qu’il persiste dans les comédies – sans mentionner ce type de comédies.. – il était vraiment très bon dans Sarah Connor, et tout aussi solide en lead actor dans The Wedding Band. Et puis il avait déjà joué les sideckick pour une ex vedette des 90s avec Freddie sur ABC… Pas vraiment mémorable…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.