Anger Management : Selma Blair quitte la série

Anger Management
Charlie Sheen et Selma Blair dans Anger Management

Selma Blair dans Anger Management, c’est terminé ! Le studio Lionsgate Television, qui produit la sitcom de FX, a officialisé ce mardi l’annonce du départ de l’actrice via un communiqué.

Ce lundi, TMZ nous informait que Charlie Sheen, interprète mais aussi producteur exécutif, menaçait de quitter la série si Blair remettait les pieds sur le plateau de tournage. Le site américain avait révélé quelques heures plus tôt que l’actrice ne supportait plus le comportement non professionnel de son collègue.

Ce « joyeux bazar » intervient après un mois de pause durant laquelle la production a procédé à des réarrangements artistiques afin de redonner un nouveau souffle à la série aux audiences décevantes (au point qu’une poignée d’inédits ont été programmés récemment sur Fox).

Selon le Hollywood Reporter, un nouveau personnage féminin succédera à Blair qui interprétait le rôle régulier de Kate, la thérapeute de Charlie Goodson (Sheen). Le départ de l’actrice ne devrait pas avoir d’incidences sur la production de la comédie qui doit encore fournir 60 épisodes sur la rallonge des 90 commandés après les 10 de la saison 1.

Il y a quelques heures, Selma Blair a remercié ses fans via quelques petits mots sur son compte Twitter.

Visuel : FX.

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.