Créée par Ed Bernero (Esprits Criminels) et Rola Bauer (Les piliers de la Terre), co-produite par Tandem Communications (Allemagne), Bernero Productions (Etats-Unis), TF1 Productions (France) et Sony Pictures Television (Etats-Unis), Crossing Lines n’a pas réalisé un démarrage extraordinaire ce dimanche soir.
Certes, avec 4.4 millions de téléspectateurs, la série internationale s’est hissée en tête de son créneau sur l’ensemble du public mais celle-ci n’a récolté qu’un très faible score de 0.7 pt sur les 18/49 ans, tandis qu’à la même heure, sur Fox, les rediffusions de Family Guy (Les Griffin) et American Dad affichaient le double avec des taux respectifs de 1.5 et 1.4 pt. Sur cette cible particulière, Crossing Lines fait jeu égal avec Saving Hope qui avait réalisé le pire démarrage historique d’un drama sur l’un des quatre gros networks l’été dernier sur NBC.
Bref, il y a de bonnes chances pour que Donald Sutherland et Marc Lavoine attirent plus de monde lorsqu’ils débarqueront prochainement sur TF1…
Les audiences de la soirée télé du dimanche 23 juin 2013 aux Etats-Unis :
21h
Crossing Lines – 1.01 et 1.02/10 – NBC (series premiere) – 4.37 millions – 0.7 pt
Les leaders de la soirée
18/49 ans : Les Griffin (R) 1.5 pt
public global : 60 Minutes (R) 8.2 millions
Source (chiffres préliminaires) : Nielsen; 1 pt sur les 18/49 ans = 1.27 million; visuel : NBC.
Catégories :audiences
Impossible que ça remonte!
C’est vrai que sur le taux c’est un lancement vraiment faible je trouve !