Audiences US : Démarrage très en douceur pour Devious Maids

Devious Maids

Proposé ce dimanche à 22h sur Lifetime, le premier épisode de Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, a attiré 2 millions de téléspectateurs dont 865 000 individus âgés entre 25 et 54 ans (662 000 femmes) et 826 000 personnes âgées entre 18 et 49 ans (633 000 femmes).

Le lancement du drama initialement prévu pour ABC est loin d’être aussi réussi que celui de The Client List qui avait rassemblé 2.8 de millions de curieux pour ses débuts en avril 2012, réalisant alors le meilleur démarrage d’une série de Lifetime depuis celui de Drop Dead Diva à l’été 2009.

Devious Maids est plus proche des performances très moyennes pour ne pas dire décevantes des lancements de The Protector (1.9 million en juin 2011) et Against The Wall (1.8 million en juillet 2011), deux séries que Lifetime avait annulées après une seule saison.

Visuel : Lifetime.

Catégories :audiences

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.