Un nouveau départ du côté de Revenge (spoiler)

Revenge

***Spoiler Alert ! Spoiler Alert ! Spoiler Alert !***

Après avoir mis définitivement un terme à l’intrigue de Declan Porter (Connor Paolo) dans le final de la saison 2, les scénaristes de Revenge ont également décidé de se débarrasser de Ashley Davenport, Deadline nous apprenant que le contrat de son interprète, Ashley Madekwe, n’a pas été reconduit pour des raisons artistiques (à juste titre pour ceux qui suivent le prime time soap de ABC).

La saison 3 débutera donc sans deux de ses personnages historiques mais également, rappelons-le, sans son créateur Mike Kelley, qui a décidé de quitter le navire, le scénariste et producteur Sunil Nayar le remplaçant au poste de showrunner.

Qui regrettera les longues jambes et le doux accent anglais d’Ashley ?

via Deadline

Catégories :biz, scoops

Tagué:

3 réponses

  1. La présence d’Ashley dans la série restera un mystère. Le personnage a toujours erré sans but dans la série, n’a jamais servi à rien. La série a carrément réussi à froirer sa liaison avec Conrad qui aurait pu être jubilatoire dans la plus pure tradition soap.

    Avec tous ces départs, je vais presque finir par croire que Revenge va s’offrir une nouvelle vie et enfin redemarrer.

  2. Autant Declan était culcul mais aurait pu progresser autant Ashley était le type même de personnage qui ne sert à rien … amoureuse, conspiratrice …elle était inutile à l’histoire et en plus je n’ai jamais compris pourquoi les perso principaux la gardait… elle n’était pas de la famille, n’a pas de fric… bref une employée qui fait chier tout le monde… cela fait longtemps que je l’aurais virée …. bon débarras si vous voulez mon avis.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.