Preview : les trailers de Betrayal, Killer Women, Lucky 7, Mind Games et Resurrection, les autres dramas de ABC

Dans Betrayal, un drama de David Zabel (UrgencesDetroit 1-8-7) adapté à partir d’un format néerlandais, une photographe et épouse malheureuse, Sara (Hannah Ware, Boss), démarre une aventure torride avec l’avocat d’une puissante famille (Stuart Townsend, XIII). Les choses se compliquent lorsque ce dernier défend le suspect d’un meurtre poursuivi en justice par le mari (Chris Johnson, Against The Wall) de Sara : la relation extra-conjugale et l’affaire judiciaire s’entrechoquent, produisant toute une série de trahisons dévastatrices qui n’épargnera personne. Avec aussi James Cromwell (American Horror Story) et Henry Thomas (E.T.).

Diffusion le dimanche à 22h cet automne sur ABC.

L’histoire de Killer Women est centrée sur la seule femme (Tricia Helfer) évoluant parmi les Texas Rangers, une jolie “badass” qui sait comment s’y prendre pour obtenir la vérité et ne craint pas de froisser ceux qui croisent son chemin. Avec aussi Mark Blucas (Buffy contre les vampires).

Diffusion à la mi-saison.

Conçu par David Zabel et Jason Richman, les producteurs de Detroit 1-8-7Lucky 7 s’intéressera à sept employés d’une station-service du Queens dont les vies sont bouleversées lorsqu’ils remportent le gros lot à la loterie.

Diffusion le mardi à 22h cet automne.

Mind Games (ex-Influence) est la nouvelle création de Kyle Killen, l’auteur de Lone Star et Awake, qui se concentrera sur les relations complexes entre deux frères -un génie bipolaire (Steve Zahn) et un ancien escroc (Christian Slater)- à la tête d’une agence unique visant à résoudre les problèmes de ses clients en utilisant la “science de la motivation et de la manipulation humaine.”

Diffusion à la mi-saison.

Adapté par Aaron Zelman (Esprits CriminelsDamagesThe Killing) à partir du livre éponyme de Jason Mott, Resurrection (ex-The Returned) verra des personnes décédées refaire surface comme si de rien n’était, bouleversant à jamais la vie des habitants d’Arcadia.

Diffusion en janvier 2014.

Renouvellements, annulations, nouveautés :
suivez les Upfronts 2013 sur It’s TV News !

1 réponse

  1. Assez étonné par Betrayal. On met l’accent sur la romance pour seulement lancer l’intrigue à suspense vers la fin de la bande annonce. Je ne sais pas si le public va adhérer à une série qui fait l’apologie de l’adultère. Et la case du dimanche 22h est une pente savonneuse depuis la fin du duo Desperate housewives, Brothers and sisters.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.