Preview : les trailers de Back in The Game, The Goldbergs, Mixology, Super Fun Night et Trophy Wife, les comédies de ABC

Back in The Game est une comédie à une caméra de Mark et Robb Cullen (Lucky). Elle s’intéressera à Terry Gannon (Maggie Lawson), une mère célibataire, récemment divorcée, qui s’installe à titre provisoire chez son père (James Caan), un buveur de bière et ancien joueur de baseball, avec lequel elle ne s’entend pas très bien. Devenue coach -à contrecoeur- de l’équipe de baseball de son fils, Terry se retrouve ainsi propulsée à nouveau dans le monde du sport qu’elle avait juré de ne plus fréquenter.

Diffusion le mercredi à 20h30 cet automne sur ABC.

The Goldbergs est une comédie à une caméra produite par Adam F. Goldberg. Inspirée de l’expérience de ce dernier, l’action se déroulera au cours des années 80 et s’intéressera à une famille frénétique mais soudée. Wendi McLendon-Covey (Mes Meilleures amies) interprétera la matriarche, une accro au shopping grande gueule et sans-gêne.

Diffusion le mardi à 21h cet automne.

Mixology est une comédie à une caméra “high-concept” écrite par les scénaristes Jon Lucas et Scott Moore, co-auteurs des scripts des films Very Bad Trip et Echange Standard. L’action se déroulera au sein d’un bar branché de Manhattan et suivra les exploits d’une bande de célibataires en quête d’amour, le tout sur la durée d’une seule et unique soirée.

Diffusion à la mi-saison.

Super Fun Night est une comédie à une caméra de Rebel Wilson sur trois femmes un peu ringardes, Kimmie (Wilson), Helen-Alice (Liza Lapira) et Marika (Lauren Ash), qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs.

Diffusion le mercredi à 21h30 cet automne.

L’histoire de Trophy Wife, comédie à une caméra de Emily Halpern (The UnitPrivate Practice) et Sarah Haskins, tourne autour de Kate (Malin Akerman), une ancienne fêtarde qui tombe amoureuse d’un charmeur prénommé Brad (Bradley Whitford) et se retrouve propulsée au sein d’une famille comprenant trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes remplies de préjugés (Marcia Gay Harden et Michaela Watkins).

Diffusion le mardi à 21h30 cet automne.

Renouvellements, annulations, nouveautés :
suivez les Upfronts 2013 sur It’s TV News !

2 réponses

  1. Mince! Super Fun Night m’attirait pas du tout, mais la bande-annonce m’a plus fait « rire » que celle de Mixology que je me voyais déjà suivre l’an prochain. Bon, on attendra les premiers échos des premiers épisodes pour les 2 séries…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.