Preview : les trailers de Dads, Brooklyn Nine-Nine, Enlisted et Us & Them (Fox)

Dads est une comédie à plusieurs caméras de Seth MacFarlane (Ted, Les Griffin) qui s’intéressera à deux brillants trentenaires développeurs de jeux vidéos, Warner (Giovanni Ribisi) et Eli (Seth Green), dont la vie est bouleversée lorsque leurs “cauchemars de pères” (Peter Riegert, Martin Mull) décident d’emménager chez eux.

Elle sera programmée sur Fox cet automne le mardi à 20h.

Brooklyn Nine-Nine est une comédie à une caméra de Mike Schur (Parks & Recreation) et Dan Goor sur un groupe d’inspecteurs évoluant dans un poste de police situé aux abords de New York. Avec Andy Samberg (Saturday Night Live) et Andre Braugher (Last Resort).

Elle sera programmée sur Fox cet automne le mardi à 20h30.

Enlisted est une comédie à une caméra de Kevin Biegel (Cougar Town) qui suivra trois frères très différents (campés par Chris Lowell, Geoff Stults et Parker Young) travailler ensemble au sein d’une petite base de l’armée en Floride.

Fox la proposera en duo avec Raising Hope le vendredi à 21h30 à la fin de cet automne.

Us & Them (ex-Friends & Family) est une comédie à une caméra adaptée de la série anglaiseGavin & Stacey par David Rosen (I Just Want My Pants Back) centrée sur un homme et une femme très différents, Gavin (Jason Ritter) et Stacey (Alexis Bledel), qui essaient de maintenir une relation à distance et reçoivent le soutien de leurs amis et de leur famille, pour le pire et le meilleur.

Diffusion à la mi-saison.

5 réponses

  1. Effectivement, Cilou, drôle de coincidence ! Ce premier aperçu a l’air sympa ; content que Ritter n’ai pas revu ses attentes à la baisse après l’échec de son projet avec Katims. Définitivement la plus convaincante du lot.
    Quant à Brooklyn 9-9, encore une fuite de talents d’NBC vers la concurrence ; après Mindy Kaling, voici Andy Samberg, Mike Shur (ainsi qu’un poids lourd comme le grand Braugher).
    Mais bon, comme chacun sait, les bonnes sitcoms, c’est rarement réussi dès le pilote 😉

  2. Très satisfait de Brooklyn nine, nine. Les extraits sont drôles, je partage cet humour un peu potache. Enlisted est un peu dans le même style que Raising hope, je comprends pourquoi on les associe, bien que ça m’a moins amusé que la comédie policière.

    Vainqueurs : Us & them et Brooklyn nine nine.

  3. OK, est ce mal d’être déjà amoureux de Us & them ? Très déçu par les rires de Dads et le casting des deux pères très moyen.

    • Et bien moi aussi, j’ai bien aimé la BA de Us & them. J’aime bien Jason Ritter, Alexis Bledel et Jane kaczmarek alors …

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.