Produit par J.J. Abrams, J.H. Wyman et Bryan Burk (Fringe), Almost Human est un cop show se déroulant dans un futur proche où tous les policiers de Los Angeles ont pour partenaires des humanoïdes très évolués. Avec Karl Urban, Michael Ealy, Minka Kelly et Lili Taylor.
Diffusion sur Fox à la fin de cet automne le lundi à 20h.
Sleepy Hollow est décrit comme un thriller fantastique moderne basé sur “La Légende de Sleepy Hollow” dans lequel Ichabod Crane (Tom Mison) fait équipe avec la shérif locale (Nicole Beharie) afin de résoudre les mystères d’une ville ravagée par la lutte entre le bien et le mal. Alex Kurtzman et Roberto Orci (Fringe, Alias, Hawaii Five-0) ont signé le scénario avec l’auteur Phillip Iscove.
Diffusion à la rentrée le lundi à 21h.
Adaptée d’un populaire format australien, Rake est une série judiciaire produite par Peter Tolan (Rescue Me) centrée sur un avocat à la défense brillant et iconoclaste au tempérament auto-destructeur incarné par Greg Kinnear.
Elle sera programmée à la mi-saison le jeudi à 21h30.
Catégories :aperçu
A reblogué ceci sur i_Laure's Blog and commented:
Vivement Octobre qu’on découvre toutes les séries super intéressantes que vas nous proposer la FOX!
je suis pas tout à fait d’accord… Almost Human me parait pourri c’est vrai … pas très accrocheur (à première vue bien sûr) mais par contre, j’aime beaucoup le côté un peu bizarre de sleepy hollow… il faut juste voir si cela peut tenir sur la durée… j’ai plus l’impression d’un film de 2h que d’une série … le dernier truc « rake » j’aime pas du tout… ras le bol de ces persos « à la house » qui font chier le monde (j’ai déjà ça autour de moi merci) 🙂
Très mauvaises impressions pour Almost human et Sleepy Hollow. Comme je le craignais, on ne ressent pas du tout l’aspect « robot » chez le personnage de Dorian. Trop humain pour me convaincre Faisant ressembler la série à n’importe quelle série basée sur un duo qui s’oppose. Sleepy Hollow ressemble à une blague et m’a fait rire involontairement dans ces quelques minutes. ça a juste l’air ridicule et la série semble se prendre très au sérieux.
Rake à l’air assez cool. Un personnage à la vie déglinguée, un peu à la House mais le personnage principal s’éloigne assez de ce cher docteur. Une première impression fraîche et sympa.
I am in for Sleepy hollow and Almost Human. Look exciting.