Final de Spartacus/lancement de Da Vinci’s Demons, le ticket gagnant de Starz

Spartacus
Spartacus

Ce vendredi fut couronné de succès pour Starz grâce à la diffusion du final de Spartacus suivie du lancement de Da Vinci’s Demons.

L’utime épisode de Spartacus: War of The Damned a captivé 1.43 million d’abonnés de 21h à 22h, ce qui représente un gain de 53% par rapport au lancement de la saison 3 le 25 janvier dernier (930 000 téléspectateurs).

En tenant compte des multiples diffusions au cours du week-end, 2.7 million de téléspectateurs ont visionné le series finale, soit 11% de plus que pour la moyenne de la saison 3 (2.4 millions).

Da Vinci's Demons
Da Vinci’s Demons

Lancé à 22h, Da Vinci’s Demons, une série créée par David S. Goyer (FlashForward) mettant en scène Léonard de Vinci, a attiré 1.04 millions de curieux.

En comptabilisant les autres diffusions au cours du week-end, le pilote a été regardé par 2.14 millions de téléspectateurs, un chiffre supérieur au lancement de Camelot (2.09 millions).

via The Futon Critic

Catégories :audiences

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.