Des dates pour Save Me (avec Anne Heche) et Camp (avec Rachel Griffiths) sur NBC

Save Me - NBC
Save Me

On ne l’attendait plus mais NBC a finalement choisi de la sortir de sa réserve. De quoi parle-t-on ? De Save Me, l’une des comédies commandées par NBC lors des Upfronts 2012. Les 13 épisodes de cette création de John Scott Shepherd (The Days) seront proposés à partir du jeudi 23 mai (avec deux épisodes diffusés de 20h à 21h).

Anne Heche (Men in Trees, Hung) y interprète une femme persuadée d’entretenir un lien spécial avec Dieu à la suite d’un accident.

Extrait :

Autre date annoncée : celle de Camp, le drama estival de Liz Heldens et Peter Elkoff (Deception) tourné en Australie avec un budget limité, qui débutera le mercredi 10 juillet à 22h. 10 épisodes ont été commandés.

L’histoire se déroulera au sein d’un camp de vacances, et plus précisément au Little Hawk Family Camp, un lieu où la nature et l’humain se rencontrent, où les adultes se détendent autour d’un verre pendant que les ados s’adonnent à leurs premières expériences amoureuses.

Rachel Griffiths (Brothers & Sisters) incarnera la directrice du camp.

via TVLine

Catégories :prog

Tagué:, ,

2 réponses

  1. Pourquoi est-tu si dur ? Moi je reste optimiste pour « Camp », je ne pense pas que Rachel Griffiths aurait signé si c’est une grosse daube. Attendons déjà la première bande annonce pour se faire une première idée.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.