Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.
1. Les audiences de la semaine : Once Upon a Time qui ne décolle plus, Revenge qui remonte tout doucement et Red Widow qui confirme son flop, ABC et le dimanche, ce n’est plus trop ça. Au cours de la semaine, le phénomène du changement d’heure a semble-t-il joué un tour à plusieurs séries, en particulier celles diffusées le jeudi soir.
2. Les programmations de la semaine : En avril, NBC va bouleverser sa grille et reléguer Smash au samedi soir. Au moins, tous les épisodes seront diffusés, c’est déjà ça. Chez, CBS, les dates de fin de saison ont été révélées : Elementary et Esprits Criminels achèveront leur année par un season finale de deux heures. Du côté de ABC Family, l’été sera marqué par l’arrivée de deux nouvelles séries (The Fosters, Twisted), le retour des sitcoms (Melissa & Joey, Baby Daddy) et des valeurs sûres (Pretty Little Liars, Switched at Birth).
3. Les news casting de la semaine : Visiblement, vous êtes davantage sensibles aux actrices puisque les 3 infos casting de la semaine les plus plébiscistées concernent Kate Walsh en juge dans une comédie de NBC, le retour de Kathryn Morris (Cold Case) sur CBS et Minka Kelly dans le cop drama futuriste produit par J.J. Abrams pour Fox.
4. La promo de la semaine : Bien sûr, il y a toutes ces promos quasi-quotidiennes sur la 3ème saison de Game of Thrones mais il y a surtout cette énigmatique affiche de la saison 6 de Mad Men. Vivement le printemps !
Il y avait aussi :
– Le succès fulgurant de la campagne de financement par les fans du film Veronica Mars.
– L’annulation de Star Wars: The Clone Wars. C’est cela l’effet Disney !
– Ang Lee, le réalisateur oscarisé en 2013 pour L’Odyssée de Pi, va mettre en scène un pilote de FX.
Visuel : Warner Bros. TV.
Catégories :divers
Il s’agit bien d’un projet de film sur grand écran.
« (…)I think the hope is that these « Veronica Mars » fans are still going to enjoy, if it’s playing in their area, going to the movie theater and watching it with a crowd.(…) » (Rob Thomas sur HitFix)
J’avais pas réagi sur l’article idoine, mais je me pose une question concernant le film Veronica Mars: un doute m’a assailli: il va s’agir d’un film pour le ciné ou d’un téléfilm? Nick, tu pourras peut-être m’éclairer.