Minka Kelly rejoint le cop drama futuriste de Fox produit par J.J. Abrams

Minka Kelly

Minka Kelly (Friday Night Lights) s’est engagée dans le pilote du cop drama futuriste de Fox écrit par J.H. Wyman (Fringe) et produit par J.J. Abrams.

Décrit comme un buddy cop show orienté action, le projet se déroulera dans un futur proche où tous les policiers de Los Angeles ont pour partenaires des humanoïdes très évolués.

L’action sera centrée sur un officier de police nommé John Kennex et son partenaire androïde (Michael Ealy) qui semble mieux comprendre les rapports humains que lui.

Kelly interprétera le rôle de Valerie Stahl, un flic en uniforme doté d’un profond sens moral qui croit à la bonté des gens.

Lili Taylor (Six Feet Under), Michael Irby (The Unit) et Mackenzie Crook (Pirates des Caraïbes) font également partie de la distribution.

Depuis son départ de FNL en 2009, Kelly a participé à plusieurs épisodes de Parenthood et figurait au casting du médiocre remake de Charlie’s Angels à la rentrée 2011.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.