Previously on ITVN! : du 25 février au 3 mars – 90210, Zero Hour, Golden Boy, The Goodwin Games, Scandal, Anderson, Bledel, Bates, Lucas Stand…

Scandal
Scandal, bientôt sur C+

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. Les annulations de la semaine : A force d’afficher des résultats épouvantables, il fallait bien que cela arrive, et c’est arrivé, 90210 est annulée par la CW. Espérons pour les fans que la conclusion sera à la hauteur. Pendant ce temps-là, ABC dégage Zero Hour après la diffusion de trois épisodes. Logique, mérité, mais on a un peu de peine pour Anthony Edwards qui méritait un meilleur comeback à la télé. Et pendant ce temps-là, Lifetime ressuscite Drop Dead Diva.

2. Les audiences de la semaine : Nouveau cop drama made in CBS, Golden Boy a réalisé un démarrage correct mais qu’on peut difficilement juger puisqu’après une exposition le mardi à la suite de NCIS: LA,  la série sera bientôt diffusée le vendredi soir. Pas sûr que cette nouveauté fasse aussi long feu que Les Experts, à l’antenne depuis presque 13 ans, qui commence à montrer des signes de fatigue le mercredi face à Chicago Fire.

3. Les programmations de la semaine : Tandis que Cult paie ses mauvaises audiences et se retrouve reléguée au vendredi, FOX ajoute enfin The Goodwin Games (la comédie avec Becki Newton et Scott Foley) dans son calendrier et ABC fait de même avec le soap Mistresses qui marquera le retour d’Alyssa Milano. En France, Canal Plus Scandal succédera à Dexter à partir du 28 mars.

4. Les news casting de la semaine : Ces huit derniers jours, parmi la cascade d’annonces, vous avez surtout retenu… 1) Gillian Anderson, qui après un passage dans Hannibal, compte revenir pour de bon à la télé la saison prochaine dans le thriller de NBC conçu par le créateur de Life. 2) Jason Ritter qui se paie les « Gilmore Girls » : après la mère, la fille ! 3) Kathy Bates en rivale de Jessica Lange dans la saison 3 de American Horror Story. 4) Anthony LaPaglia et Felicity Huffman peut-être à la tête d’une famille de tueurs l’an prochain sur FOX. 5) Chyler « Lexie Grey » Leigh dans une sitcom « classique » sur NBC.

5. Le projet de la semaine : Le nouveau projet de Kurt Sutter -le créateur de Sons of Anarchy– pour FX donne l’eau à la bouche…

Visuel : ABC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.