La CW annule 90210 !

90210

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, c’est bientôt terminé ! La suite/nouvelle version de Beverly Hills lancée en 2008 s’achèvera en mai prochain à l’issue de sa 5ème saison.

La série paie ses audiences devenues catastrophiques au cours des derniers mois : alors que la saison 4 affichait une moyenne de 0.7 pt sur les 18/49 ans, la saison 5 est tombée à 0.4 pt et même à 0.2 pt il y a une dizaine de jours.

L’ultime épisode sera programmé le lundi 13 mai.

via TVLine

Catégories :in & out

Tagué:

4 réponses

  1. Au moins, la CW a annulé 90210 proprement. Cela permet aux scénaristes d’écrire une vraie fin et de rendre les acteurs disponibles pour la saison des pilotes.
    Il est vrai que l’après-saison 3 était plutôt raté, dommage. Qu’ils ne se loupent pas dans la dernière ligne droite au moins.

  2. C’est bien normal … les derniers épisodes sont d’une bêtise assez incroyable: prévisibles, ridicules et tellement stéréotypés que l’on arrive à se demander si il y a vraiment des scénaristes… non franchement, pas une grosse perte… du tout

  3. A reblogué ceci sur i_Laure's Blog and commented:
    La fin de 90210! Il était temps! Le pasage Lycée fac, n’a pas réussit au concept! On devrait le savoir depuis le temps… Ce n’est pas la première série à subir ce genre de déconvenue!!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.