Skyler Samuels star de Bloodline (NBC)

Skyler Samuels

Skyler Samuels, l’héroïne de l’éphémère The Nine Lives of Chloe King, a décroché le rôle principal de Bloodline, le drama de NBC dans le style pulp « à la Kill Bill » écrit par David Graziano (Awake, Lie To Me) et produit par Peter Berg (Friday Night Lights).

L’histoire tournera autour de Bird Benson (Samuels), une jeune orpheline née par le hasard de la naissance qui se retrouve embarquée dans la lutte entre deux familles de mercenaires et de tueurs. Guidée par un chinois, Bird devra embrasser sa quête, à savoir retrouver et combattre sa mère à l’issue d’un combat mortel, si elle veut vivre un jour une vie normale.

Jonathan Banks (Breaking Bad) a été recruté pour interpréter le rôle de Leo, le grand-père maternel de Bird qui a abandonné celle-ci lorsqu’elle était bébé. Patriarche d’une des deux familles en conflit, celui-ci dirige une organisation de tueurs à gage.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.