Peter Sarsgaard rejoint la saison 3 de The Killing

Peter Sarsgaard
Peter Sarsgaard

Peter Sarsgaard (Jarhead, Une éducation) a décroché son premier rôle récurrent à la télé en s’engageant dans la 3ème saison de The Killing.

Les événements de la future saison se dérouleront un an après la résolution de l’affaire Rosie Larsen. Holder (Joel Kinnaman) fera appel à Linden (Mireille Enos), qui n’est plus en service, après avoir découvert qu’une série de meurtres était liée à l’une de ses anciennes enquêtes.

Amy Seimetz

Amy Seimetz

Sarsgaard incarnera Tom Seward, un condamné à mort sur le point d’être exécuté. Le personnage baigne dans la violence et le crime depuis sa tendre enfance. Déterminé à ne jamais dévoiler ses faiblesses, il s’efforce de toujours dominer son prochain.

Amy Seimetz (Petites suicides entre amis) a également rejoint le casting dans le rôle de Danielle Lutz, une mère célibataire en proie à des difficultés financières dont la fille de 14 ans a disparu.

Elias Koteas (Combat Hospital) jouera l’ancien partenaire de Linden et Max Fowler (The Hour) campera un jeune délinquant manipulateur.

via TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.