Peter Sarsgaard (Jarhead, Une éducation) a décroché son premier rôle récurrent à la télé en s’engageant dans la 3ème saison de The Killing.
Les événements de la future saison se dérouleront un an après la résolution de l’affaire Rosie Larsen. Holder (Joel Kinnaman) fera appel à Linden (Mireille Enos), qui n’est plus en service, après avoir découvert qu’une série de meurtres était liée à l’une de ses anciennes enquêtes.
Sarsgaard incarnera Tom Seward, un condamné à mort sur le point d’être exécuté. Le personnage baigne dans la violence et le crime depuis sa tendre enfance. Déterminé à ne jamais dévoiler ses faiblesses, il s’efforce de toujours dominer son prochain.
Amy Seimetz (Petites suicides entre amis) a également rejoint le casting dans le rôle de Danielle Lutz, une mère célibataire en proie à des difficultés financières dont la fille de 14 ans a disparu.
Elias Koteas (Combat Hospital) jouera l’ancien partenaire de Linden et Max Fowler (The Hour) campera un jeune délinquant manipulateur.
via TVLine
Catégories :casting

