Previously on ITVN! : du 28 janvier au 3 février – Do No Harm, The Americans, HIMYM, NCIS, SAG Awards, Vegas…

Do No Harm
Do No Harm

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. Les audiences de la semaine : Incroyable ce lancement complètement raté de Do No Harm, le nouveau medical drama (complètement raté) du jeudi soir de NBC, qui a tout simplement réalisé le plus mauvais démarrage historique d’une série sur l’un des quatre gros networks. A côté de ça, deux bonnes nouvelles : la bonne tenue de The Following en deuxième semaine et le démarrage réussi de The Americans sur FX.

2. Les renouvellements de la semaine : C’est de loin le renouvellement de How I Met Your Mother pour une 9ème et dernière saison qui vous a le plus intéressé. Allez, encore un an avant de découvrir l’identité de cette (foutue) mère des deux enfants de Ted…  Sans surprise, CBS a également offert une 11ème saison à NCIS de même que Showtime a prolongé son trio du dimanche soir –Shameless, House of Lies, Californication– pour une saison de plus. Enfin, moins populaire, Banshee a aussi été reconduit.

3. Les projets de la semaine : La plus grosse vague des commandes de pilote est passée et au cours de cette semaine légèrement plus calme, ce sont les projets de la CW qui sont sortis du lot. Est-ce que Blink et The Tomorrow People seront les hits de la prochaine rentrée ?

4. Les récompenses de la semaine : Encore Modern Family, encore Alec Baldwin, encore Tina Fey, encore Claire Danes, mais enfin Bryan Cranston et, ô surprise, une victoire de Downton Abbey, c’est ce qu’il faut retenir du palmarès de la 19ème édition des Screen Actors Guild Awards, les prix remis par le syndicat des acteurs américains.

5. La news casting de la semaine : Au milieu de toutes les annonces, celle de Melinda Clarke (Newport Beach) dans Vegas n’est pas passée inaperçue.

Visuel : NBC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.